Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

[TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Empty
MessageSujet: [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM   [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:05

Cool Zatch Bell, série de Makoto Raiku diffusée en ce moment sur MCM, cèdera se place prochainement à...... Bobobo-bo bo-bobo! Eh oui! C'est étonnant car ni le manga, ni l'anime n'est connu par ici (à part par certains otaku... moi? Ben oui...!) et c'est tant mieux!
Zatch Bell 0 - Bobobo-bo bo-bobo 1

[TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Url10[TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM G_bobobo24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Yoruichi
Invité




[TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM   [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:20

moui bon je sais pas si c'est mieux...

Enfin soit en verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Japan fan
Japan fan
anthony


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Montignies S/S (Belgique)
Date d'inscription : 14/05/2005

[TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM   [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:04

J'ai vu le premier épisode de Bobobo-bo bo-bobo et j'avais pas trop aimé, enfin on verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wesker92
Japan fan
Japan fan



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 12/05/2007

[TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM   [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:47

Ben moi je dis que c'est une excellente nouvelle parce que j'avais vu les trois premiers épisodes et puis la team qui était en charge de la trad' à abandonné le projet si mes souvenirs sont exacts.

Bon ça sera en VF mais bon au moins , je pourrais suivre cette série super délire avec avec l'homme qui se bat avec ses poils de nez long de 2 mètres en guise de fouet ou lasso au choix. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Empty
MessageSujet: Re: [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM   [TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Bobobo-bo bo-bobo remplace Zatch Bell sur MCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News TV: Bobo-bo sur MCM et Blue Dragon sur TV Tokyo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: La vie sur le forum :: Discussions générales :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser