Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Empty
MessageSujet: Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous?   Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:18

Cool Attention! Voici une news dont je suis le seul à détenir: Glénat à fait la demande pour la licence des plusieurs manga d'Hiro Mashima, l'auteur de RAVE Groove Adventure. Ces licences seraient le fameux Fairy Tail et plusieurs recueils de ses histoires courtes à l'instart d'un Akira Toriyama.

Voici la preuve avec la réponse de Glénat d'un e-mail que j'avais envoyé hier:

Mon e-mail:

Citation :
Objet : [CONTACTS][MANGA-LEC] Editorial Manga

Bonjour, j'aimerais savoir si vous prévoyez d'obtenir prochainement la licence du manga Fairy Tail d'Hiro Mashima (l'auteur de Rave) dont les 2 premiers tomes sont parus au Japon et aussi le recueilles de ses histoires courtes à l'instar d'Akira Toriyama. Je vous remercies de l'intérêt que vous portez aux lecteurs et à vos fans! Bien à vous et bonne continuation... ^^

ManuSupra

La réponse de Glénat:

Citation :
Bonjour,

Nous avons demandé les droits pour ces mangas mais attendons actuellement une réponse de l'éditeur japonais.
Merci de votre attention.


Cordialement,

Département Manga
Editions Glénat

A savoir que c'est de bonnes augures car Glénat possède déjà la licence RAVE de cet auteur et ce serait bien de faire un coup comme avec les licences de Toriyama! ^^

Voici les deux tomes de Fairy Tail parus au Japon:

Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Couver10Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Couver11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Yoruichi
Invité




Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous?   Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:02

C'est une très bonne idée de demander au éditeur! ca permet d'avoir de bonnes infos et non des rumeurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous?   Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:03

Cool Oui, j'en ai aussi envoyé à d'autres éditeurs, j'attends les réponses pour Mär Omega, Soul Eater, entre autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Contenu sponsorisé





Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous?   Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail et autres mangas de Mashima chez nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection de mangas
» Quizz: mangas et japanimation
» Fiches mangas, dramas et japanimation + nouveaux download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Otaku World :: Articles Otaku Daisuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser