Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CDC/CDG

Aller en bas 
+10
aiko_lili
Squall
Selphie
anthony
Leboboss
tchii
yosh
Lyo
Syew-chan
Manu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Syew-chan
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Syew-chan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/02/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

CDC : Contente de retourner sur le fofo et de trouver un p'tit message de Aiko^^'

CDG : Marre de cette ventilette de pc qu'est même pas foutue de démarrer toute seule !!

CDC : 30 épisodes de Monster à la suite, whou x)

CDC : Très bonnes vacances passées un peu trop n'importe où, mais je tiens compte particulièrement de ma dernière évolution : j'ai enfin pris le train seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://syew-chan.skyblog.com
DarkClou
Invité




CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

CDC: avoir passé des vacances à rien faire... A part réviser un peu, quand même... Mais j'ai bien agrandi ma culture musicale, car oui, ma culture musicale représente beaucoup pour Moi... (Faire quelque chose en rapport avec la musique plus tard ? Bah, j'avais plutôt choisi médecin légiste xD)

CDG: bah, la rentrée demain hein, même si j'ai que 3h de cours, mais ce qui me gène le plus, c'pas la rentrée, c'est le bac dans 1mois (à partir du 11juin exactement), on est parti pour les révisions intenses. 'fin bon, pas le choix, quand faut y aller, faut y aller.

CDC: j'adore toujours autant mes news sur phili (j'fais pas de pub hein, j'me fais juste une auto-éloge. Dans ma news je vais même jusqu'à faire de l'auto-éloge par leecheur interposé, tout est bon pour se mettre en valeur xD) Et puis bon, si je parle de mes news, c'est surtout que j'y fais découvrir des groupes peu connus, alors si j'arrive un tant soit peu à faire découvrir ces groupes, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:19

CDC : tranquiliter un peu chez soi^^

CDC : aujourdui balade tranquille et j'ai pu voir mes amis

CDG : demain deja fini reparti pour le boulot! des heures a ne plus les conter!!
Revenir en haut Aller en bas
aiko_lili
Newbie
Newbie
aiko_lili


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Dans les bras de mon Ange ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:00

CDC: tout va bien encore 3 petites semaines et à moi la liberté ^^

CDC: je suis paré pour la japan expo avec un ensemble japonais ^^

CDG: marre de pas voir mon bébé, il me manque trop =(

CDC: contente de retrouver du bon monde sur le fofo

CDC: pleins de projet dont un que j'aimerais parler à Manu prochainement ^^

CDG: lili un peu perdu en ce moment moralement mais je vais relever la tête pour moi et pour mon chéri, je dois me battre et faire face à mes pires angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:18

Cool Salut à tous les gars... et les garces, MDR... C'est le féminin non?! ^^

CDC: Ma ptite pomme... à croquer! xD
CDC: Mon nouveau ptit (gros...) chien est trop mignon! Même si elle est chiante par moment... Smile
CDC: Je travail avec un de mes potes que j'ai plus vu depuis 13 ans (époque Marcinelle... je me comprend!) et sa copine est une amie aussi que j'ai plus vue depuis 8 ans facile (époque ISJ... je me comprend toujours...)! La bonne époque... en plus ils sont fans de mangas aussi! Lol!!!
CDC: On va se faire des soirées consoles... de folies!
CDC: Contrairement à ce que je pensais avant (quand j'étais con... MDR!), les gens ne sont pas tous mauvais... Loin de là!
CDC: C'est bon d'être comme on est, de se retrouver! En plus j'ai maigri et pris du muscle donc, en pleine forme olympique!!!
CDC: J -10 pour la sortie de l'album de LP! Je serai à l'ouverture du Media Markt pour être sûr d'en avoir un! --°°--
CDC: Vais peut-être aller voir Linkin Park en live!!! O_o
CDC: Je vais me faire spiker (allez comprendre... ^^)! Mais ça va tuer!
CDC: Tony Hawk Project 8 sur Ps 2 est une bombe atomique!
CDC: J'ai déjà dépassé les niveaux "amateur" et "pro"... je suis en "dément"! On reconnait les habitués... Toujours au rendez-vous pour un TH!
CDC: J'ai trouver le best-of de Sum 41, le greatest hits de Blink 182 et les anciens de Green Day: mythiques!
CDC: Le nouvel album d'Avril Lavigne... ma chanteuse préférée avec Tommy!
CDC: Bientôt, paintball avec les potes du travail et mon cousin: ça va être la folie furieuse! :p
CDC: Je fais que du temps pleins au boulot, même plus! Génial!
CDC: IMVU, le nouveau messenger en 3D est super bien fait et on peut même créer son espace perso! ^^
CDC: Un projet en bonne voix... Gnark gnark gnark!
CDC: Fuck you à tous!!!!! MDR! En toute amitié! ^__^

CDG: Ai flashé sur une Strat électrique... trop belle... mais chère... Un jour, sûrement!
CDG(C?): Mal au dos... et une cicatrice de plus, ça c'est quand on fait le con avec le sport extrême... C'était beau à voir quand même.. 900° in your face! ^^
La prochaine fois, je film et je tape sur Youtube! Loool!

Désolé à certain si je répond pas sur MSN mais je suis jamais là et par moment j'oublie de couper mon messenger... °_°' ---> Très représentatif non!? ^^

J'adooooooooooore emmerder le monde entier!!!!! cheers

CDC de retard:
Ca c'est de la pure musique: Green Day (avec Billy Joe Amstrong en mode décoloré cette fois...)!

Et un gros son (musiciens de fou!):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Syew-chan
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Syew-chan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/02/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

CDC : Bonne semaine^^' 12 en maths et 14 en anglais^^'
CDG : Bientôt la fin de l'année -_-
CDC : Voui j'vais woir ma vaness ctaprèm suis contente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://syew-chan.skyblog.com
DarkClou
Invité




CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:43

ManuSupra a écrit:
CDC: J -10 pour la sortie de l'album de LP! Je serai à l'ouverture du Media Markt pour être sûr d'en avoir un! --°°--
CDC: Vais peut-être aller voir Linkin Park en live!!! O_o
CDC: J'ai trouver le best-of de Sum 41, le greatest hits de Blink 182 et les anciens de Green Day: mythiques!
CDC: Le nouvel album d'Avril Lavigne... ma chanteuse préférée avec Tommy!
CDC: Fuck you à tous!!!!! MDR! En toute amitié! ^__^

Ca parle musique, mon domaine adoooooré, faut que je commente... Même si je risque d'être un peu... incompris

Être pressé d'aller acheter un album de LP... ya bien longtemps que j'avais plus vu ça... 'fin, faut dire que leur "duo" (bah ouais, c'pas réellement un duo, c'est un groupe + un rappeur (j'éviterais le mot chanteur)) avec Jay-Z donc... ils ont perdu en popularité..
Mais bon, disons que LP, ça passe... Green day, ça passe aussi, je suis loin d'être leur plus gran fan, mais j'avouerais qu'ils ont de bonnes chansons (et notamment boulevard of broken dreams)
Sum41 et Blink 182, ça reste toujours dans le même style hein... hard-rock quoi, mais bon... ce sont des groupes que j'ai écouté... par contre, tu nous cites surtout des choses bien classiques, les trucs que tout le monde a entendu une fois dans sa vie... mais, admettons... mais après je hurlerais... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, nan, nan, nan, nan, pas cette pouf, dire qu'elle puisse être ta chanteuse préférée après avoir cité ces groupes... J'ai cru avoir une crise cardiaque... je ne puis aller plus loin car c'est ton choix... mais rien que qualifier ça de "chanteuse", ça me fait mal...

Et "(musiciens de fous)" pour Green Day est pour Moi de trop... Si on a déjà entendu une fois dans sa vie des monuments comme Jimi Hendrix, ou AC/DC (ce que tout le monde DEVRAIT avoir entendu au moins une fois dans sa vie) là, on aura entendu des vrais musiciens de fou (Jimi Hendrix, le monument de la gratt', capable de jouer dans le dos ou avec les dents...)

Ah, t'as voulu tous nous niquer, mais t'as du chemin à faire Razz (mon commentaire entier reste en toute "amitié" aussi bien sûr)

Bon, vu que tu as réussi à me citer quelque groupes de hard-rock assez potable (j'aime bien ce terme) je pense que tu n'es pas totalement perdu...
Mais les meilleurs groupes (d'après Moi) sont les moins connus, faut aller voir plus en... "profondeur" pour trouver d'excellents groupes, bien sûr qu'il y en a de bons dans les très connus, mais quand même... les groupes très connus que je préfèrerais resteront les légendes (AC/DC, Iron Maiden, Trust, Telephone...)

Tout ça n'est que mon avis de mélomane... qui passe ses journées à chercher des groupes inconnus et à écouter de la musique en continu bien sûr Rolling Eyes

CDC: La chanson de Mecano: "Hijo de la Luna" tout simplement superbe, aussi bien en français qu'en espagnol
(Cliquez sur les langues si vous voulez l'écouter ^^)

Syew_chan a écrit:
CDG : Bientôt la fin de l'année -_-
LE truc à pas me rappeler Razz
Le bac dans 5semaines... le stress ><"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:25

Cool Ben oui je vous fuck car si j'aime je m'en branle des avis des autres!!! ^__^
Jimmy Hendrix n'a rien à voir là-dedans et puis c'est pas du punk-rock... (Plutôt de l'afro-rock MDR!) Il déchire à la guitare, c'est certain mais je vais pas passer ma vie à l'écouter... C'est tout! Tu aimes ça, c'est ton choix, tant mieux mais ne l'impose pas aux autres! Wink
On s'en fout de tout ça! Je parle de chose que j'aime, point barre!
En hard j'écoute aussi Wolfmother, Voltera, Cryptic Slaughter, Aurelius et pleins d'autres...
Saches que j'écoute du rock déjà depuis petit... mon père était
fan de AC/DC, Metallica, ZZ Top, Iron, Scorpion, Guns & Roses,... et j'en passe... Alors pour me dire que je connais rien... TOI t'as du chemin à faire ma poule! :p (Mon commentaire entier reste en toute "amitié" aussi bien sûr! ^^)
Ok, j'ai écouté d'autres styles aussi mais j'ai toujours été à la page!
J'écoute aussi du metal et d'ailleurs, beaucoup de groupe peu connu... comme Die Young que peu de gens d'ici connaissent ou encore Immortal et une chier d'autres excellents groupes de dégénérés comme j'aime! J'écoute aussi du J-rock/visual...
Sinon pour le duo LP - Jay, je suis d'acc!


Arrêtons de spoiler maintenant!

CDC: J'ai défoncer les scores déments sur Tony Hawk Project 8!!!
CDC: Je m'aime! MDR!!! ^^
CDC: Le spike approche! Black spike!!!
CDC: Nouvelle garde-robe enfin!
CDC: J'ai retrouvé des Adidas classic... Trop belles!
CDC: Les parties console avec le frero! Déchires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
DarkClou
Invité




CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

HalalalalaCDC:
On devrait parler musique de temps en temps... tu as pu me répondre en toute amitié en sortant de vrais groupes... je suis ému, ça faisait si longtemps qu'on avait pas réussi à me sortir quelque chose de potable xD

Citation :
Alors pour me dire que je connais rien...
Si c'est comme ça que ça a été perçu, c'pas l'idée que je voulais laisser paraitre, j'voulais plutôt dire que... en fait, j'sais pas comment j'ai voulu le dire, parceque, obligatoirement, tu connais les légendes (AC/DC, iron, ZZ top, les guns,police ,etc...) 'fin bon... voilà quoi ^^
C'était plutôt dans le sens que d'après Moi, vaut mieux privilégier les groupes un peu moins connu que cette pouf hyper-médiatisée (ça n'engage que Moi), et pour Jimi, je sais que ce n'est pas le même style et je ne compte absolument pas l'imposer, mais on doit re connaitre que c'est un guitariste d'exception ^^

CDG: j'ai effacé ma nouvelle partie de FF9 par inadvertance... on est reparti pour un tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:16

Cool Pas de prob... Sur le net on se comprend pas! ^^
DarkCloud a écrit:
CDG: j'ai effacé ma nouvelle partie de FF9 par inadvertance... on est reparti pour un tour Rolling Eyes
Ca par contre c'est con pour toi! What a Face

CDC: Content de mon beau ptit GPS!
CDG: J'dois pisser, je re! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:44

Cool CDC: Une certaine personne... Géniale, jamais vu ça! ^_^
CDC: Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout est gai (jamais été aussi joyeux le Manu)!!! xD
CDC: La vie c'est bien au fond... Quand on s'en donne la peine! ^^
CDC: Nouveau contrat signé! ^^
CDC: Mon frère est sorti dehors... Je me comprend! ^^
CDC: Surprise pour cette semaine... j'ai hâte mais un peu stressé aussi! Mais ayant une confiance absolue en moi, je vaincrais de tous ces mécréants (rien à voir...)!!! ^^
CDC: Un meeting d'anciennes voitures de sport avant-hier dans la région de Thuin... Trop beau!!!
CDC: Superbe balade ce jour-là... A refaire, souvent même! ^^
CDC: Mon GPS est super précis... Ca va trop bien ce truc, il met même les petites ruelles... Merci encore à ma maman! ^^
CDC: La vue du panorama Thuin-Lobbes c'est vâchement beau... Je n'y étais jamais allé... Merci à ... et à mon GPS!!! Y a de beaux coins près de chez moi... ^^
CDC: Bientôt, achat d'un sublime VTT pour partir en randonné avec mon ami Antho... ^^
CDC: J'ai retrouvé les ost des 2 premiers American Pie... Ma jeunesse me remonte... ému! Mdr!!! Avec Blink 182, Sum 41, Green Day, Alien Ant Farm, American Hi-fi et pleins d'autres, ... ^^
CDC: Ai reçu une Xbox... gratuitement (chouette, un nouveau presse-livre)!!! Ca fait 36 consoles ça!!! ^^
CDC: Heureux pour les dernières nouvelles concernant mes amis... (Mr Loran Outan et les autres...) Je suis vraiment content pour eux, c'est super! ^^
CDC: Records battus sur Tony Hawk Project 8 sur Ps 2 et j'ai tout dégomé sur Bleach 2nd sur Nintendo DS...
CDC: PES avec Antho, ça faisait longtemps!
CDC: J'ai appris un truc de fou avant-hier... J'ai dû mal à m'en remettre, lol!!! ^^
CDC: Oh! Madame Olson... Vous n'avez pas Monsieur Ingless par hazard? Ca fait longtemps qu'il n'a plus coupé du bois... Brian is in the kitchen... And Jenny is in the bathFFFFFFFFroom! MDR!!!
CDC: Vacances cette année? ^^ Possible, mais où??? Faut encore réfléchir à ça! Pour l'hiver, je sais où mais pour l'été... Beuh! O_o
CDC: J -6 pour le nouvel album de Linkin... Impatient d'écouter ça!
CDC: Je viens d'apprendre que Sum 41 resortait un nouvel album en juin!!! Ils se sont donné le mot!

CDC/CDG: De la J-music sur MCM... C'est bien mais bon... Si ça devient une mode ici, ça va foirer totale!!! Pfff!!!
CDC/CDG: Dilemme: Skate, mountain ou snow... board!? Difficile...

CDG: Vais devoir prendre rendez-vous chez le dentiste un jour... Ca fait un an... Mais pas le temps moi! xD
CDG: Des papiers, toujours des papiers, encore des papiers, ... CA, ça fait vraiment chier!!! <<-_-
CDG: Eh! Le soleil!? Tu roupilles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
aiko_lili
Newbie
Newbie
aiko_lili


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Dans les bras de mon Ange ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

CDC: bah dis donc tu en a des choses à dire en ce moment manu :p

CDC: tout va pour le mieu c'est bien faut que ça continue...

CDC: bientot les vacances avec mon chéri, bientot la fin de mon contrat ^^

CDG: temps pourri, y en a marre, vite que le soleil revienne, j'ai froid =(
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

Cool Je me rattrape! ^^

CDC: Oulalaaaa... je le dirai paaaas!!! ^_^'
CDC: Fini la paperasse... En attendant les prochaines! <<-_-'
CDC: Reçois beaucoup de compliment ces derniers temps... Boulot ou privé, c'est cool et ça fait plaisir! ^^
CDC: Rachat d'un nouveau VTT sûrement pour juin...
CDC: Me lance dans le bicross... BMX cross dans les bois!
CDC: On va bientôt faire un mini-film de figures de sport extrême... On va sûrement commencer par les ollies en haute altitude en vélo... Bientôt sur Youtube --> ManuSupra gallery! ^^
CDC: Les délires avec Thierry, Ludo, Eric, Ced et Xav hier au boulot! Sont grâves... autant que moi faut le dire!
CDC: Bravo à mon ami Toto pour son permis! ^^
CDC: Bicross dans la pluie ça va être chaud... boueux surtout! xD

CDG: Je n'irai plus manger chez Pitta King! Désagréables!!! Lol!
CDG: Ramène-toi enfoiré de soleil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:40

Cool Ca c'est bien vrai! ^^

On me doit encore plus alors moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Lyo
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:47

CDC : de retour de nouveau
bonjour

CDC : sa rebouge un peu par ici ^^
CDC : je crois avoir trouver une solution
CDG : le moral en subit beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Syew-chan
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Syew-chan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/02/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:19

CDC : Aaaaah, le soleil revit dans mon coeur^^' Je veux être courageuse, je me suis prouvé que je le pouvais ! Je suis heureuse, heureuse, heureuse !

CDC : Les Fatals Picards^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://syew-chan.skyblog.com
Wesker92
Japan fan
Japan fan



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 12/05/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

CDC : Très heureux d'être ici de vous retrouver tous. Wink
CDG : Le temps est mitigé , un coup il pleut , un coup il fait beau , c'est ça qu'on appelle le microclimat. Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkClou
Invité




CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:22

Syew-chan a écrit:

CDC : Les Fatals Picards^^'

nan, du coup: CDG: le jury a de la merde dans les oreiles... finir 22ème/24... c'est d'un nul

CD?: réussi à m'engueuler avec 2personnes en 2jours... alors que tout allait si bien... Bah, c'est que de l'irc hein, j'les verrais jamais de ma vie, ça changera pas la mienne... Ils font ce qu'ils veulent... On verra s'ils feront autant les malins quand ils finiront sur ma table d'opération (Ouais, ça, c'est vache xD)

CDC: j'réussis mes DS en ce moment, fin prêt pour le bac... (bon, pas tout à fait, on va réviser encore un peu hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:14

Cool CDC: TOUT!!! ^^ ^^ ^^
CDG: RIEN!!! ^^ ^^ ^^

Spirituel! Hihihi!!! ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:20

Ca va les bouffons? Ca fait un bail mais peu de temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
tchii
Apprenti otaku
Apprenti otaku
tchii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:18

Manu!! exuse moi de ne pas avoir peux passer plus souvent *ouainn*

CDG:aucun
CDC: je suis en vacances depuis jeudi soir
CDC: je suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Wesker92
Japan fan
Japan fan



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 12/05/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:03

CDG : Pensait trouver un peu plus de monde et de messages en venant ici , je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

Désolé, mais avec le travail, les vacances, la vie de couple, les potes, les sorties et le sport, je n'ai plus le temps de m'occuper du site... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Nemesis
Newbie
Newbie
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Toulouse Physiquement / Osaka Psychiquement
Date d'inscription : 26/07/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

CDG : Les doublages francais de Naruto sont à chier !
CDC : Elfen Lied, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Furavii
Newbie
Newbie
Furavii


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:26

CDG: Le meme que Nemesis... même si ca date un peu XD
CDC:En amouuuuur :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG   CDC/CDG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC/CDG
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: La vie sur le forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser