Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magical Strasign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halkomomoi
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Magical Strasign Empty
MessageSujet: Magical Strasign   Magical Strasign Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Magical Strasign 687dfe270e90a2ab5d49560874ddd930

Voila je vous présente UN de mes nouveaux jeux ( il y en a tellement mdr ) il sagit de Magical Starsign sur nintendo DS, c est un RPG purement japonais comme on aimerais en voire bien plus souvent, entièrement traduit en français, un style 2D kawaiiii, tout mignon, on guide une équipe de 5 a 6 perso avec des noms assez marrant ou ceux de votre choix, c est un système au tour par tour avec de la magie, la magie a ici une influence sur le soleil t l alignement des planètes, chaque personnage a sont type de pouvoir, il y a le feu, l eau , le vent ext..... , enfin voila on change de planète avec un petit vaisseau, le jeux est tout sympa et vaut vraiment le coup pour les fan de rpg.

Magical Strasign Aa8c070fe23f27768ce4b9ca59c6197eMagical Strasign D7f9c3aa2387636fec95444f0fdce1deMagical Strasign Cadad9453e5cf985bbe2dcb2ba7c0edc

Conclusion : INDISPENSABLE. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Apprenti otaku
Apprenti otaku
tchii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Magical Strasign Empty
MessageSujet: Re: Magical Strasign   Magical Strasign Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

Surprised c'est trop mimi je la voudrais bien mais j'ai pas DS mais merci Trop mignion
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Magical Strasign Empty
MessageSujet: Re: Magical Strasign   Magical Strasign Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:06

Cool Ton jeu fétiche! ^^ Bah, faudra que tu me le fasse test comme ça je peux me faire une idée... J'avais envie de le prendre mais vu les grosses dépenses du mois... Vaut mieux pas et puis je dois me prendre Bleach 2 sur DS aussi! Mais il a l'air vraiment terrible ce jeu!

Ps: Fait gaffe à Choucroute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Contenu sponsorisé





Magical Strasign Empty
MessageSujet: Re: Magical Strasign   Magical Strasign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Strasign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Jeux vidéo :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser