Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Nine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Alice Nine Empty
MessageSujet: Alice Nine   Alice Nine Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:19

Cool Voici un excellent groupe de j-rock assez doux et déprimant... mais j'aime! Surtout dans mon état! ...

Alice Nine Alice_nine.


Nom alice nine.
Nom réel / japonais アリス九號
Nationalité Japonaise
Statut en activité
Début 2004
Genre(s) J-rock, Visual kei

Biographie

Prononciation : alisu nain
Status : indies - en activité
Début : 2004

Chant : Shou
Guitare : Tora
Guitare : Hiroto
Basse : Saga
Batterie : Nao


alice nine est un tout nouveau groupe indie qui a débuté en mars et qui fait déjà parler de lui au pays nippon. En affichant deux fois sold out pour leur premier maxi single, le groupe est plutôt bien lancé...

Côté musique, alice nine joue un pop-rock fort sympathique et on reconnait immédiatement la voix de Shou, l'ex. vocal de Givuss. Visuellement, le groupe assure pas mal non plus avec un look des plus agréables...

alice nine est formé par nao (ex. Fatima, ex. RusH) en mars 2004. Il est rejoint par Shou et Tora, deux ex. Givuss. Arrive aussi dans le même temps Saga et Hiroto.

Depuis mars, la formation a joué dans divers events, le plus important de tous est sans doute le PS COMPANY PRESENTS TRIBAL ARIVALL Vol.81.

Le 5 juillet, alice nine sort son premier maxi single nommé Namae wa madanai qui est très vite sold out car les ex. fans de Givuss se jettent dessus.

Ce qui était prévisible arrive, une seconde presse de Namae wa madanai sort le 11 août, elle est tirée à 3000 exemplaires et il faut noter que tout cela est déjà sold out quelques jours après. alice nine fait une entrée fracassante dans le monde indies...

En septembre 2004 ils entrent chez PS compagny (Kagrra,, miyavi, Kra, Gazette etc.). Ils nous pondent direct un mini album (Gion seija no kaneganaru) de toute beauté surpassant même le précédent maxi single !

2005 s'annonce bien avec la sortie d'un maxi CD, Gin no tsuki, Kuroi hoshi, accompagné d'un DVD.

Je dédie ce clip à la femme que j'aime (Yoru):

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
DarkClou
Invité




Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine   Alice Nine Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

Moi, dans mon état actuel, ça me pousserait à sauter par la fenêtre, mais 2choses m'en empèchent: 1) j'habite un plein pied, la hauteur s'élève donc à 1m maxi, alors, à part me casser le petit doigt, je risque pas grand chose
2) J'ai encore maintes choses à accomplir en ce bas Monde, je dois amener la vérité à toutes les larves existantes... Ma mission divine ne fait que débuter

'fin bon, faut dire que je ne suis pas dans le bon état pour apprécier... En ce moment il me faudrait plus du... DIR EN GREY
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine   Alice Nine Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:14

C'est vrai que c'est sympas! au début je pensais que c'était des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Syew-chan
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Syew-chan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/02/2007

Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine   Alice Nine Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

DarkCloud a écrit:
Moi, dans mon état actuel, ça me pousserait à sauter par la fenêtre, mais 2choses m'en empèchent: 1) j'habite un plein pied, la hauteur s'élève donc à 1m maxi, alors, à part me casser le petit doigt, je risque pas grand chose
2) J'ai encore maintes choses à accomplir en ce bas Monde, je dois amener la vérité à toutes les larves existantes... Ma mission divine ne fait que débuter

'fin bon, faut dire que je ne suis pas dans le bon état pour apprécier... En ce moment il me faudrait plus du... DIR EN GREY

Tout à fait d'accord^^' C'est bien quand on déprime, mais voilà, le problème c'est qu'il faut pas déprimer et s'apitoyer^^'
Alice Nine, ça va cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://syew-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine   Alice Nine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Nine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: J-style :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser