Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Anime]Shakugan no Shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Syew-chan
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Syew-chan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/02/2007

[Anime]Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: [Anime]Shakugan no Shana   [Anime]Shakugan no Shana Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51

Je sais qu'il y avait un tas de fan de cet anime sur animemu, alors pourquoi n'en parle-t-on pas ici également ?!

Shakugan no Shana ! (Shana aux yeux flamboyants)


Adapté d'un roman de plusieurs tomes en manga et en anime, Shakugan no Shana raconte l'histoire de Yûji Sakai qui découvre sa nature de "Torche", c'est à dire qu'il est un remplacement du véritable Yûji, déjà mort. Il découvre ainsi un tas d'autres "Torches" disparaissant (en particulier son amie Hirai, dont la disparition l'affectera beaucoup... jusqu'à la fin de l'épisode 2). Il va découvrir sa nature lorsqu'il assistera à un combat dans la rue entre une Rinhe et Shana, una Flame Haze. Shana, qui est en fait le nom de l'épée, va devoir veiller sur Yûji, qui deviendra convoîté à cause de sa nature de Torche spéciale...

[Anime]Shakugan no Shana Shana


Urasai, urasai, urasai !!!


Mon avis : L'animation est assez bonne dans l'ensemble, malgré le style assez géométrique de cette série. L'histoire est très bonne et comment ne pas succomber à cette petite Shana qui découvre le monde et en particulier l'amour ? En tout cas, j'aime beaucoup cette série rytmé par des openings et endings à la fois doux et énergiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://syew-chan.skyblog.com
Yoruichi
Invité




[Anime]Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Shakugan no Shana   [Anime]Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:45

Je n'ai jamais eu l'occas de voir cette série, pourtant ca me tente bien! je vais voir si il n'y a pas moyen de la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime]Shakugan no Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young GTO, l'anime: Shonan Junai Gumi!
» Blue Dragon: le dernier anime de Toriyama?
» Un anime vous plait? Venez le proposer ici! ^^
» Blue Dragon Anime aussi en Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: La vie sur le forum :: Discussions générales :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser