Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de la collection de Lyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyo
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Suite de la collection de Lyo Empty
MessageSujet: Suite de la collection de Lyo   Suite de la collection de Lyo Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:14

Bon bah voila la premiere partie ai avec la collection de Yoru mais c'est pas bien grave ^^ voila les derniere arriver : (Par contre j'ai toujours pas pris mon petit Shaolan et Naruto en photo faudra que je le fasse lol)

un peu de Bleach Very Happy (desoler si c'est un peu... beaucoup.. Flou)
Suite de la collection de Lyo Im000213wk9.th

2 affiche que le magasin Cora ma gentillement donner (j'ai jamais ete dans ce magasin autre que pour le boulot donc je rentrai pas dans le magasin juste dans les couloir du personnel ... heureusement sinon j'aurai fait un malaise mais c'est tres gentil a eux quand meme en tout cas) Donc la phrase au bas de la 1ere dans la bulle ai tirer de Bleach ^^
Suite de la collection de Lyo Im000211oe5.th

Voila la bulle en plus precis :
Suite de la collection de Lyo Im000209ue5.th

La 2eme affiche si quelqu'un a une idee de petite phrase du meme genre que la 1ere affiche qui irai bien je suis preuneuse pour les proposition ^^
Suite de la collection de Lyo Im000212ms6.th
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




Suite de la collection de Lyo Empty
MessageSujet: Re: Suite de la collection de Lyo   Suite de la collection de Lyo Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:57

C'est très joli tout ca! malheureusement j'ai pas d'idée de phrase pour mettre dans la bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Suite de la collection de Lyo Empty
MessageSujet: Re: Suite de la collection de Lyo   Suite de la collection de Lyo Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:11

Merci ^^
bah je sais pas j'avai penser a une autre phrase de Bleach que je trouve joli en fait mais j'esperai en trouver une mieu fin je vais encor chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la collection de Lyo Empty
MessageSujet: Re: Suite de la collection de Lyo   Suite de la collection de Lyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la collection de Lyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de Lyo et Yoru ^^
» Votre collection de mangas
» ManuSupra: attention, collection d'otaku! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Otaku World :: Otaku Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser