Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hé hé hé ... je suis vivant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wesker92
Japan fan
Japan fan



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 12/05/2007

Hé hé hé ... je suis vivant !!! Empty
MessageSujet: Hé hé hé ... je suis vivant !!!   Hé hé hé ... je suis vivant !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Bonjour , c'est après plusieurs semaines d'hésitations que je me décide enfin à venir sur ce petit fofo dont je viens de faire le tour et qui m'as l'air pas mal du tout.

Hésitations oui , parce que je squatte sur pas mal de board et puis je me suis dis qu'une de plus ou de moins...

Bon est-il necessaire que je me présente ? Ah oui il y a des personnes au fond de la salle qui ne me connaisse pas.

Bon alors c'est parti:

Je m'appelle Fabien , je vais bientôt avoir 33 ans Crying or Very sad et je vis en région Parisienne.

Fan d'anime et un peu de manga (bah ouais sinon qu'est ce je fiche ici Laughing ) , mais aussi de film en tout genre , musique et jeu video.

je vais aussi vous éviter la question , qu'aime tu comme anime en répondant par ceci:

Naruto Shippuden , Moonlight Miles , Romeo X Juliet , Red Garden , Darker than black , Code GEASS Hangyaku no Lelouch et pleins d'autres encore , la liste serait trop longue à énumèrer.

Pour finir , je suis très heureux d'être ici et de retrouver la plupart des amis d'Animemu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Hé hé hé ... je suis vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ... je suis vivant !!!   Hé hé hé ... je suis vivant !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:14

Cool Bienvenue chez nous mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
tchii
Apprenti otaku
Apprenti otaku
tchii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Hé hé hé ... je suis vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ... je suis vivant !!!   Hé hé hé ... je suis vivant !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:11

oyaoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hé hé ... je suis vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hé ... je suis vivant !!!   Hé hé hé ... je suis vivant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé hé ... je suis vivant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: La vie sur le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser