Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venus Versus Virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi
Invité




Venus Versus Virus Empty
MessageSujet: Venus Versus Virus   Venus Versus Virus Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:13

Voici une nouveauté en matière d'anime:

TITRE ORIGINAL : Venus Versus Virus
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [STUDIO HIBARI] [TBS]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : Non spécifié
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Venus Versus Virus Sanstitre1rv9

Résumé:

Sumire ressemble à une écolière des plus normales. Pourtant, depuis toute petite, elle est capable de voir les fantômes. Ses proches la considèrent comme une menteuse compulsive. Un soir, alors qu'elle rentre en courant au dortoir afin de respecter le couvre-feu, elle découvre une broche comme sortie de nulle part. En la saisissant, elle se blesse. C'est alors qu'elle tombe nez à nez avec un monstre qu'elle avait aperçu plus tôt dans la journée. Soudain, une jeune fille habillée en loligoth sort de l'ombre et tire sur la créature à l'aide d'un pistolet. Après avoir sauvé Sumire, elle lui tend un flyer d'une boutique de vêtements goth du nom de Venus Vanguard. C'est à cet endroit que Sumire pourra régler sa dette.
En s'y rendant, elle apprend de Ruchia, la loligoth, qu'elle peut désormais non seulement voir les fantômes mais aussi les démons. Cela fait d'elle la proie des monstres qui la traquent.
Sumire acceptera-t-elle son destin en luttant contre ceux qui dévorent l'humanité, cet inquiétant virus qui se répand ?


Venus Versus Virus Venus-versus-virus-1

Les 4 premiers épisodes sont sorit ici: http://hoshizora.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Venus Versus Virus Empty
MessageSujet: Re: Venus Versus Virus   Venus Versus Virus Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:59

Cool Même si ce n'est pas trop mon style, j'avoue que les dessins sont bien beaux et le style goth est bien représenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Yoruichi
Invité




Venus Versus Virus Empty
MessageSujet: Re: Venus Versus Virus   Venus Versus Virus Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:09

j'ai vu les 3 permiers épisodes et franchement j'aime bien! c'est sympas comme animes, je vais continuer la série car j'aimerais vraiment voir ce qu'il va se passer après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus Versus Virus Empty
MessageSujet: Re: Venus Versus Virus   Venus Versus Virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus Versus Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: La vie sur le forum :: Discussions générales :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser