Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syew-chan
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Syew-chan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Empty
MessageSujet: L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD   L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:01

L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD L_arc-en-ciel

L'Arc~en~Ciel


L'Arc~en~Ciel débute en 1991 à Osaka, avec Hyde, Tetsu, Hiro et Pero dans les rôles respectifs de chanteur, bassiste, guitarriste et batteur. Raruku perd ensuite successivement Hiro et Pero, remplacés par Ken et Sakura. C'est là que l'aventure de la petite bande commence. Raruku sort un premier album, Dune, qui est un véritable succès. A partir de là, le petit groupe montera rapidement et sortira dans les bacs : Tierra, Heavenly, True, (avec un nouveau batteur, Yukihiro, Sakura ayant été pris en détention de stupéfiants) Heart, Ark, Ray et Real. Nous sommes en 2000, et Raruku ne donne plus signe de vie. Les fans sont très inquiets, et même si le groupe n'a pas donné un communiqué officiel de séparation, chaque membre du groupe a entamé une carrière solo (Hyde, Tetsu69, S.O.A.P. pour Ken et Acid Android pour Yukihiro). Mais en 2003, surprise ! Smile sort dans les bacs, suivi de Awake et Link en 2005, respectivement albums et single. Leur prochain single sort le 17/04/07, et ils ont donné un concert pour les 15 ans de Raruku.

Mon avis : Déjà, je pense que tout le monde est relativement au courant, mais je suis une assidue de l'Arc. Ils jouent sur tous les styles et je ne me lasse jamais de leurs albums, toujours très nuancés musicalement, leurs clips sont de vraies merveilles et leurs lives sont magiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://syew-chan.skyblog.com
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD   L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:04

Cool Ah ben moi j'aime beaucoup ce groupe car en plus c'est le premier groupe de J-music que j'ai connu grâce aux opening de GTO et FMA! J'aime beaucoup et j'aimerais trouver leurs albums sur JVstore mais pour le moment, il n'y en a pas... Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Yoruichi
Invité




L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD   L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:11

oui moi aussi c'est un groupe que j'apprécie! leur musiques sont vraiment sympas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Apprenti otaku
Apprenti otaku
yosh


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD   L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:05

comme manu j'ai connu ce groupe grace aux opening et jaime vraiment leur musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD   L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc~en~Ciel, what's else ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: J-style :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser