Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII: présentation vidéo par Jeuxvideo.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII: présentation vidéo par Jeuxvideo.fr   Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:48

Cool La fantaisie finale s'invite pour une nouvelle aventure sur PS2, avec cet épisode qui promet d'être épique. Square Enix vient d'ailleurs d'annoncer avoir livré 1 million d'unités pour l'Europe. Jean-Marc et Damien du site Jeuvideo.fr nous offrent une présentation globale de Final Fantasy XII en vidéo commentée d'une bonne douzaine de minutes.

Visionner la vidéo de Final Fantasy XII sur Ps 2 par Jeuvideo.fr


Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr 00C8000000381359Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr 00C8000000381365Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr 00C8000000381357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Selphie
Japan fan
Japan fan
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Pariiiiiiis
Date d'inscription : 04/03/2007

Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII: présentation vidéo par Jeuxvideo.fr   Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:40

mon Dieu .. on parle du melleur jeu vidéo de tous les temps là !!!!!! héhé je suis fan ... j'y peux rien xD
J'ai eu la chance et l'honneur de l'avoir deux jours avant la sortie officielle ... enfin bref je savoure ce jeu à chaque seconde !
Graphismes tout simplement magnifiques ! Histoir merveilleuse ... personnages charismatiques (parait-il moins qu'en version japonaise à cause des voix américaines) ...

jeu à ne pas manquer !

En ce qui concerne le guide officiel ... je vous conseille l'édition limitée plus dure à trouver vu que les grands magasins ne la vendent pas (à Paris en tout cas) ...elle coûte 5€ plus chère, certes, mais est plus épaisse avec du papier de bien meilleure qualité, une reliure de bien meilleure qualité aussi et une couverture dure avec dorures !!!

Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Dscn1283vr2

Donc je pense réellement que les 5€ mis en plus valent le coup ^^
bon j'ai assez fait de pub pour ce jeu ! Bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr/forum/
Halkomomoi
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII: présentation vidéo par Jeuxvideo.fr   Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

Oui moi aussi j adore depuis lonnggggttttemmmps, et oui je trouve que de belles voix jap aurai été plus cool, surtout pour les perso féminins, enfin on a la habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII: présentation vidéo par Jeuxvideo.fr   Final Fantasy XII:  présentation vidéo par Jeuxvideo.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII: présentation vidéo par Jeuxvideo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Jeux vidéo :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser