Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Invité




Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Empty
MessageSujet: Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko!   Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:11

Cool Après l'anime Amaenaide Yo, voici le manga de de BOHEMIAN-K & SOGABE Toshinori: Amaenaide Yo: T'abuses Ikko!

Titre original: Amaenaide Yo
Nb vol vf : A / paraitre
Nb vol vo : 6 / en cours
Editeur vf : Soleil
Editeur vo : Wani
Prépublié dans : Comic gun
Genre : Shonen
Prix public : 7.50

RESUME

Ikkô Hatanaka, jeune garçon de 16 ans, vient d’intégrer le temple bouddhiste Saienji pour y suivre une formation de moine à la demande de ses parents. Il rejoint ainsi sa grand-mère, la Grande Prêtresse et plusieurs jeunes filles venues elles aussi suivre une formation. Un garçon gaffeur et pervers peut-il atteindre la sérénité au milieu de 6 superbes créatures ? En tous les cas, une telle vision de bonheur réveille en lui ses instincts de « Super moine », lui permettant d’exorciser n’importe quel revenant ! Mais la route est encore longue pour ce jeune scarabée avant d’atteindre le nirvana...

Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Abuse_ikko_01
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko!   Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:14

Cool Dommage qu'ils ont changé le nom... De toutes façons, j'avoue que c'est pas trop mon style!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Yoruichi
Invité




Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko!   Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:36

Bon je devais le prendre mais finalement je l'ai pas acheté! c'est beaucoup trop eechi a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Apprenti otaku
Apprenti otaku
yosh


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko!   Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:49

j'avais regardé les 5 premier episode et cétai trop "gamin" et oui c'est tres ecchi, et l'action est trop molle, comme parexemple, une poupé malefique qui lance des petite poupé barbie sur les nônes et sa leur fait peur T_T

par contre jaime bien ikko quand il devien sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko!   Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaenaide Yo en manga: T'abuses Ikko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: La vie sur le forum :: Discussions générales :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser