Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Empty
MessageSujet: Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^   Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:27

Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Banniere-hidamari
Cool Les Nohohons (du japonais "Nohohon Zoku", qui signifie "Nonchalant Family"), sont plus connus sous le nom de Hidamari no Tami (Sunny People) ou "Sunshine Buddies" aux USA. Crées par TOMY en 2002, et forts de leur immense succès au Japon, ils sont désormais (enfin !) disponibles à la vente en France. Ils appartiennent donc à la marque "Nohohon Zoku", qui est une ligne de produits luttant contre le stress. Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ B_h0

Mais de quoi s'agit-il exactement ?

Les Nohohons ou Hidamari no Tami sont de petits personnages souriants aux couleurs acidulées, dont l'unique mission est de vous faire sourire et de vous relaxer en dodelinant doucement de la tête. Non contents d'être de mignons petits accessoires décoratifs pour votre bureau, ils sont écolo, puiqu'ils fonctionnent à l'énergie solaire (mais la lumière proche d'une lampe électrique ou d'une halogène suffit également). Mieux encore, ils peuvent servir de portes cartes (trois cartes sont d'ailleurs offertes avec chaque Nohohon) ou de portes photos ! Bref, vous l'aurez compris, malgré leur apparence trompeuse ce ne sont pas des jouets ... Quant au mouvement permanent et silencieux de leurs petites têtes rondes, il est littéralement hypnotique. *_*, mais il faut le voir pour comprendre

Ici, un étalage d' Hidamari no Tami au Japon :

Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Etalage-au-japon

Source: Nohohon World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
saga23
Newbie
Newbie
saga23


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : entre l'enfer et le paradis attendant une lueur d'espoir !!!!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^   Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:02

sa m'as l'air sympa c'est petite chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^   Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:16

oui c'est super! moi j'en ai un rose et je l'adore trop! encore merci a mon bb de me l'avoir offert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^   Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:31

Cool Pas de problème! ^^
Il est vrai que c'est assez relaxant de regarder ces petites choses... En plus, il y a vraiment beaucoup de modèles. Je les présenterai bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Contenu sponsorisé





Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^   Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nohohons ou Hidamari no Tami! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Otaku World :: Otaku Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser