Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mär Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyo
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Mär Heaven Empty
MessageSujet: Mär Heaven   Mär Heaven Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:52

Titre : MÄR Heaven
Titre Japonnais : メルヘヴン
Genres : Fantasy, School Life
annee de parution : 2005
Nombre de tomes paru (en france) : 12
Nombre d'episode paru : 51


Ginta Toramizu eleve revasseur par exellent de collège, ne rêve que
d'aventure. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un vert pays magique, s'attirant les railleries de ses camarades de classe. La seule le prenant au sérieux est son amie Koyuki. Un jour une porte du nom de "Monban Piero" fait son apparition et propose a Ginta de l'emmener dans ce monde auquel il reve .... ce qu'il accepte sans hesiter.Il se retrouve alors dans le pays de Mär Heaven.

Ginta fait alors multiple connaissance et va devoir "sauver" ce monde en fesant face au "chess no koma".

Ps : je rejouterai l'image tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Mär Heaven   Mär Heaven Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:56

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les mangas, par contre j'ai vu quelque épisodes, je suis au 36em je pense ca fait tellement longtemps que je ne les ai plus vu!

Je dois dire que j'ai vraiment bien aimé, ca m'a vraiment bien plus, et il y a un bon moment que je pense a continuer les épisodes, a reprendre la ou je m'étais arrêtée, j'avais suspendu car à l'époque pleins de séries que j'aimais bien venaient de sortir donc voila! mais je vais les continuer c'est sur! et par la suite je demanderai a Manu qu'il me prette le manga! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Mär Heaven   Mär Heaven Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:04

je n'ai pas lu les manga j'ai une preference pour l'anime en fait pour celui ci ^^ je les ai tous vu pour le moment meme si il mettent pas mal de temps a sortir entre 2 episode lol
J'aime bien aussi leur personnage mechant comme gnetil ils sont tous attachant quelque par !

D'ailleure mon cosplay ai pris dans ce manga meme si le personnage ne se voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Mär Heaven   Mär Heaven Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:22

le perso c'est la fille de ton avatar? c'est un cosplay d'elle que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Mär Heaven   Mär Heaven Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:03

Cool Déjà 11 tomes sortis pour cette série! Toujours un bon manga qui s'inspire par moment de contes et d'autres mangas, par exemple Chaton (le nom d'un ennemi) qui utilise un "Ka-miaouh-méha" pour terrassé Allan ou encore un ennemi pantin du nom de Pinochion avec... un long nez et j'en passe mais ces ennemis font bien plus diabolique car ils font quand même partie de l'échiquier, ne l'oublions pas... Un bon manga c'est sûr mais avec un ou deux défauts par moment répétitif mais ça passe pas mal car il mérite un bon 7,5/10... A lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Lyo
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Mär Heaven   Mär Heaven Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:17

Vi Yoruichi c'est bien elle ^^ on la voit pas beaucoup dans le manga ou anime c'est pas une des personnage principaux mais j'aime beaucoup

Pour ce qui ai du manga un peu repetitif c'est sur mais c'est relativement bien gerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Mär Heaven   Mär Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mär Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: La vie sur le forum :: Discussions générales :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser