Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Divtop

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Quelotaku Cool Révélez l’Otaku qui sommeille en vous grâce à notre psychotest exclusif. Vous pourrez télécharger des fonds d’écrans correspondants à votre profil. Alors n’attendez pas une seconde de plus...

Le test de Kurokawa: http://www.kurokawa.fr/otaku/

Moi je suis:


Résultat du Psychotest:
Vous êtes 100% Otaku !

Fan absolu de la sous-culture japonaise, votre devise se résume la plupart du temps à "Acheter maintenant ! Penser plus tard". Vous avez le profil du parfait Densha Otoko donc la prochaine fois qu'une personne est en détresse, n'hésitez-pas à voler à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
DarkClou
Invité




Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:32



Vous êtes un Geek !!

Les nouvelles technologies n’ont jamais eu de secrets pour vous. Vous maîtrisez un jargon à base d’acronymes aussi étranges que UMTS, HDMi, WiFi ou S-ATA et changez plus souvent de téléphone portable que de chaussures.

1) un G33k n'a pas besoin de téléphone portable, mais d'un pc... Donc non, je ne change pas de portable plus souvent que de chaussures
2) oh les acronymes... ya pas besoin d'être un g33k pour savoir ces termes de bases...
3) et pourquoi il me met "une" G33k (j'ai enlevé le "e" là haut)... les g33k sont plus souvent mâles que femelle d'abord Razz

Conclusion: Encore un test qui parle de ce qu'il ne connait pas... Surtout qu'au vu des questions, j'me demande comment ils arrivent à ce genre de résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

J'ai eu pareil que Dark:

Vous êtes une Geekette !!

Vous n’avez pas pour habitude de laisser votre passion des nouvelles technologies à une caste de boutonneux à lunette. Votre sac ressemble plus au rayon audiovisuel qu’au rayon prêt à porter et vous ne partez jamais sans avoir chargé vos multiples batteries à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

Cool Ca m'étonne... En même temps c'est plus pour le fun... TOUS les tests ne sont pas vrais non plus c'est comme dans tout......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Syew-chan
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Syew-chan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/02/2007

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

C'est vrai que c'est étonnant Yoru...

Voici mon résultat :

Vous êtes un(e) Cosplayeur !

Votre passion dans la vie ? Le déguisement ! D’un caractère généralement réservé, vous êtes prêt à toutes les folies quand il s’agit d’incarner votre personnage préféré. La consécration de ces longues soirées passées sur la machine à coudre viendra, à n’en pas douter, lors de la prochaine convention.

Deux tests, deux fois qu'on me dit que j'aime le cosplay ... u_u je ne suis pas vraiment une adepte du cosplay u_u Conclusion : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syew-chan.skyblog.com
Furavii
Newbie
Newbie
Furavii


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:49

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Banner
Vous êtes 100% Otaku !

Fan absolu de la sous-culture japonaise, votre devise se résume la plupart du temps à "Acheter maintenant ! Penser plus tard". Vous avez le profil du parfait Densha Otoko donc la prochaine fois qu'une personne est en détresse, n'hésitez-pas à voler à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:31

Syew-chan a écrit:
C'est vrai que c'est étonnant Yoru...

Oui, ca m'a étonnée moi même car je ne suis pas du tout comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:08

ManuSupra a écrit:
Cool Ca m'étonne... En même temps c'est plus pour le fun... TOUS les tests ne sont pas vrais non plus c'est comme dans tout......
Cool Si c'est pour m'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
Syew-chan
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Syew-chan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/02/2007

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46

Bah jtavais lu t'inquiète pas^^' Mais bon quand même... Peuvent s'appliquer à faire des tests quand même >< m'enfin bon c'est juste pour le fun donc^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://syew-chan.skyblog.com
Lyo
Apprenti otaku
Apprenti otaku
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:18

Vous êtes un(e) Cosplayeur !

Votre passion dans la vie ? Le déguisement ! D’un caractère généralement réservé, vous êtes prêt à toutes les folies quand il s’agit d’incarner votre personnage préféré. La consécration de ces longues soirées passées sur la machine à coudre viendra, à n’en pas douter, lors de la prochaine convention.


Bah .... c'est pas vraiment faux pour moi quand on regarde .... meme si j'aime beaucoup figurine et companie hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiruma21
Newbie
Newbie
hiruma21


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:44

Vous êtes 100% Otaku !

Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa BannerOta

Fan absolu de la sous-culture japonaise, votre devise se résume la plupart du temps à "Acheter maintenant ! Penser plus tard". Vous avez le profil du parfait Densha Otoko donc la prochaine fois qu'une personne est en détresse, n'hésitez-pas à voler à sa rescousse.

d'un coté ce n'est pas tout a fait faux meme c'est tout a fait ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa   Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Densha Otoko: psychotest otaku par Kurokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Densha Otoko
» Bienvenue dans Otaku Land! ^^
» Votre vie d'otaku
» Genshiken: Quel type d'otaku es-tu?
» Votre profil d'otaku!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Otaku World :: Otaku Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser