Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over

Retro-gaming never die!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le nouveau site: Otaku Daisuki!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Majin otaku
Majin otaku
Manu


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 25/04/2005

Le nouveau site: Otaku Daisuki!!! Empty
MessageSujet: Le nouveau site: Otaku Daisuki!!!   Le nouveau site: Otaku Daisuki!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:22

Le nouveau site: Otaku Daisuki!!! Kenshin-oyo Cool Salut à tous! Ca fait bien longtemps! ^^ J'ai le regret de vous annoncer que l'ancien site est mort après plusieurs années de service mais... Otaku Daisuki est là pour prendre la relève! Tout a changé: Mangas, animes, collection, goodies, myth cloth, vintage, modélisme, j-music, les mangakas, gastronomie, jeux vidéo, décors pour figurines et tout autres sujets en rapport avec le Japon seront traités.
Je prévois de faire un magazine à lire sur votre Pc et sur votre PSP également tout comme je l'ai fait pour Animemu...
De plus, vous y retrouverai toutes les fiches des sorties mangas et animes sortis chez nous mais également en liaison direct avec les sites d'éditions japonaises.
Toutes les conventions sur le Japon et sa culture seront répertoriés mais aussi toutes les boutiques internet ou près de chez vous figureront sur le forum.
Vous pourrez également proposer vos collections en ligne: un topic pour chaque membre!
Vous pourrez également proposer des articles, news, tout ce que vous voulez dans la limite du raisonable bien sûr!^^

Bon, je m'attaque à la transformation du site et je vous tiens au courant car il reste encore énormément de nouveautés dans ma tête! Et nous auront beaucoup plus de partenaires... dont les géants Nintendo et Square-Enix Japan (Final Fantasy, Full Metal Alchemist, ...)!


Ps: Je recherche personnes motivés pour le staff!
Candidature: ManuSupra@hotmail.com

Merci et à bientôt!

Nouvelle adresse: http://otakudaisuki.c.la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manusupra
 
Le nouveau site: Otaku Daisuki!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Otaku Daisuki!
» Votre vie d'otaku
» Votre profil d'otaku!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over :: Otaku World :: Articles Otaku Daisuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser